· 

Protocole Sanitaire

Tous ceux qui connaissent nos chambres d'hôtes et notre gîte "La Haute Traversière" savent que nous avons toujours porté une attention particulière au nettoyage !

Attention décuplée en ce moment bien sûr : Nous nettoyons et désinfectons les chambres après chaque départ en laissant 24 h entre les départs et les arrivées dans une même chambre à chaque fois que cela est possible, nous changeons systématiquement tous les protèges matelas et protèges oreillers. Nos draps sont lavés et repassés avec soin par la blanchisserie du Centre d'Aide par le Travail de Montrichard comme d'habitude, nous lavons les serviettes de toilette à 60° avec en plus de la lessive, du désinfectant pour le linge et nous les séchons au sèche linge comme d'habitude pour qu'elles soient douces !

Nous essayons de respecter les distances de sécurité et nous mettons une visière pour vous accueillir dans les chambres ou le gîte.

Nous n'acceptons pas cette année les séjours d'une seule nuit car cela nous demande trop de travail compte tenu du protocole sanitaire.

Nous remercions tous nos hôtes "habitués ou nouveaux" pour leur compréhension et leur confiance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0